Promotion des affaires

Les médias sociaux sont d'excellentes plateformes pour promouvoir votre entreprise, mais vous devez étendre vos efforts de promotion plus loin que les médias sociaux si vous voulez vraiment que votre entreprise en ligne soit aussi réussie que possible.

Avez-vous déjà construit votre site Web? Pourquoi ne pas commencer GRATUITEMENT maintenant? Cliquez simplement sur le bouton vert pour commencer.

Créez un site Web GRATUIT ici!


Explorons les lieux et les méthodes pour promouvoir votre entreprise en plus des médias sociaux.

Forums pertinents

Quel que soit le produit ou le service que vous vendez, il y a forcément plusieurs forums en ligne où les gens visitent pour poser des questions et obtenir des informations. En fait, vous trouverez probablement une liste de plusieurs forums sur un sujet particulier.

Par exemple, si vous effectuez une recherche en ligne sur "forums + cuisine", vous trouverez des forums individuels répertoriés dans les résultats. Mais l'un des résultats est une liste centrale de nombreux forums de cuisine appelés cookingforums.net. Comme c'est pratique!

Prenez l'habitude de visiter les forums pour interagir avec d'autres visiteurs – répondre à leurs questions et faire des suggestions. En faisant cela, vous serez bien connu des personnes exactes qui sont intéressées par votre sujet et que vous aimeriez avoir en tant que clients. Assurez-vous simplement d'inclure le nom et l'URL de votre entreprise dans la signature de votre forum, si cela est autorisé. Lisez les règlements de chaque forum que vous visitez afin de connaître vos limites.

Collaboration "border =" 0 "data-original-height =" 924 "data-original-width =" 1280 "height =" 462 "src =" https://3.bp.blogspot.com/-sjK5a_T82bs/Wru8e6DLJDI/ AAAAAAAACwQ / OYLW1M8vRYQJg5Kn6gGjTmYP3qwCOU5sgCLcBGAs / s640 / Collaboration.jpg "title =" Collaboration

Collaborez avec des blogueurs populaires

Vous pourriez penser que les autres blogueurs de votre créneau sont des concurrents, mais les concurrents peuvent souvent travailler ensemble d'une manière qui profite aux deux. Vous pourriez être en mesure d'ajouter des commentaires précieux à l'un de leurs messages, ou vous pourriez même être un blogueur invité sur le site de quelqu'un d'autre. Chaque moyen pour vous de faire connaître votre nom devant des gens de votre créneau vous aidera à mieux vous faire connaître.

Voici une idée – vous pourriez suggérer à un blogueur populaire que vous aimeriez coparrainer un concours avec lui / elle avec le prix étant l'un de vos produits. Si ce blogueur souhaite collaborer avec vous dans le cadre d'un concours, vous bénéficierez d'un autre blogueur ayant une portée beaucoup plus large que vous. Et vous devriez vous retrouver avec une liste d'e-mails beaucoup plus grande.

Donner une conférence

Rendez-vous dans votre bibliothèque locale et suggérez de donner un exposé sur votre sujet gratuitement. Ayez déjà un plan sur ce dont vous aimeriez parler afin que le personnel de la bibliothèque soit plus susceptible d'être d'accord.

Ensuite, vous pourriez imprimer des signets avec les informations sur votre exposé (sujet, lieu, date, heure) et les distribuer à tous ceux que vous voyez – à l'épicerie, à la librairie, à l'école que fréquentent vos enfants – eh bien, vous avez eu l'idée. En fait, la librairie pourrait vous permettre de laisser une pile de signets près de la caisse.

Votre journal local

Dans le cadre de la suggestion ci-dessus, contactez votre journal local au sujet de la conversation que vous allez donner. Et si vous n’avez pas encore organisé de conférence, contactez tout de même le journal local pour voir s’ils seraient intéressés à vous interviewer pour une pièce d’intérêt spécial.

Ce ne sont que quelques possibilités de promouvoir votre entreprise en ligne en dehors des médias sociaux. Si tout va bien, vous obtenez l'idée maintenant et proposerez vos propres idées.

N'attendez pas pour créer votre site Web. Commencez à SimpleSite gratuitement. Cliquez simplement sur le bouton vert.

Créez votre site Web GRATUIT ici!









Auteur: Kate Benzin