Shopping en ligne

Si vous avez toujours voulu être votre propre patron, il n'y a pas de temps comme le présent. La technologie a permis à presque n'importe qui de démarrer une entreprise en ligne.

Pensez simplement aux avantages – pas besoin d'avoir un emplacement physique et toutes les dépenses qui vont avec avoir un lieu d'affaires en brique et mortier. Vous n'avez même pas besoin d'investir dans une grande quantité de stock, car vous pouvez déposer des produits d'expédition selon vos besoins ou devenir affilié.

Même si le commerce en ligne ne représente encore qu'une petite partie des ventes au détail globales, la National Retail Federation prévoit que les ventes en ligne augmenteront à un rythme beaucoup plus rapide que les ventes des magasins physiques. C'est donc le moment idéal pour créer votre propre entreprise en ligne.

Avez-vous déjà créé votre site Web d'entreprise en ligne sur SimpleSite? Vous pouvez commencer GRATUITEMENT – cliquez simplement sur le bouton vert.

Créez un site Web GRATUIT ici!


Cependant, vous devez déterminer comment tirer parti de la tendance des ventes en ligne. Quel type d'entreprise en ligne pouvez-vous créer? Examinons votre meilleure alternative.

Transformez votre passe-temps en une entreprise en ligne

Lorsque vous êtes impliqué dans votre passe-temps, le temps passe-t-il? Souhaitez-vous que votre passe-temps soit votre carrière?

Peut-être que ce pourrait être – pas tout de suite, bien sûr. Mais avec un peu d'effort de votre part, vous pourriez éventuellement abandonner le travail que vous n'aimez pas pour le passe-temps que vous aimez. Oui, vous pourriez gagner votre vie à plein temps.

Avant de vous lancer, prenez le temps de vous demander si vous aimeriez vraiment votre passe-temps autant si vous y étiez impliqué en tant qu'entreprise – planifier votre temps, fixer et atteindre des objectifs financiers, traiter avec le service client et toutes les corvées. qui vont avec avoir une entreprise.

Votre première réaction pourrait être de dire que c'est fou, mais ces activités peuvent vous enlever la joie et la satisfaction personnelle que vous aimez dans votre passe-temps.

Alors, soyez honnête avec vous-même. Ensuite, si vous aimez toujours l'idée de faire carrière à partir de votre passe-temps, voyons comment procéder.

Boutique en ligne

Vendre des accessoires dont d'autres dans votre passe-temps ont besoin

La plupart des passe-temps impliquent toutes sortes d'accessoires. Certains sont essentiels pour que les gens puissent pratiquer le passe-temps, même au niveau très basique. Prenons l'exemple de la peinture à l'huile. Les amateurs de peinture ont besoin de toutes sortes d'accessoires – pinceaux, tubes de peinture, supports pour mélanger la peinture, toiles à peindre, et ainsi de suite.

Ne vous inquiétez pas. Vous n'avez pas besoin de stocker tous ces produits vous-même. Au lieu de cela, installez-vous en tant qu'affilié pour les grands magasins qui vendent des fournitures de peinture. Une fois que vous êtes affilié, vous faites la promotion des produits sur votre site Web avec des articles et des bannières publicitaires.

En plus des produits de base nécessaires au passe-temps, vous pouvez créer une page sur votre site Web pour vendre des produits haut de gamme. Dans le cas de la peinture à l'huile, par exemple, vous pouvez devenir affilié pour des produits à prix élevé qui sont disponibles dans les magasins spécialisés.

En plus de promouvoir des produits en tant qu'affilié, vous devez écrire des articles de blog sur vous et votre passe-temps –

  • comment vous avez commencé
  • les difficultés que vous avez rencontrées et comment vous les avez surmontées
  • les leçons que vous avez apprises d'autres amateurs
  • tutoriels sur des techniques spécifiques
  • l'histoire du hobby

Vous pourriez même constater que vous finissez par embaucher un expert dans le créneau et organiser un séminaire pour les personnes engagées dans le passe-temps.

Transformer votre passe-temps en entreprise en ligne ne sera probablement pas un succès du jour au lendemain. Vous devez commencer par des objectifs à long terme. Les deux mots magiques sont –
COHÉRENCE ET PERSISTANCE

Si vous avez ce qu'il faut pour être cohérent et persistant, alors allez-y.

Créez GRATUITEMENT votre site en ligne sur SimpleSite. Cliquez sur le bouton vert pour commencer.

Créez un magnifique site Web GRATUIT ici!










Auteur: Kate Benzin