Nouvelles extensions de domaine

Il y a quelques années, le choix d'un nom de domaine impliquait un brainstorming sur les mots clés qui se trouvaient à gauche du point. Dans la plupart des cas, cela a abouti à des compromis sur le nom et à travailler sous la contrainte de tout ce qui est disponible. Maintenant, avec plus de 1000 nouvelles extensions de domaine parmi lesquelles choisir, le choix d'un nom de domaine pour votre petite entreprise est beaucoup plus simplifié et permet beaucoup plus de créativité.

Votre nom de domaine est le fondement de votre site Web. Il s'agit de l'une des premières et des plus importantes décisions que vous prendrez qui vous suivra longtemps. Alors, que choisissez-vous?

  • .COM? .EDU? .ORG?
  • Un ccTLD tel que .US, .UK, .IN?
  • Peut-être .PIZZA? (la pizza est super, non?)
  • Ou quelque chose de spécifique à votre type d'entreprise?

Créez un site Web GRATUIT ici!


Passons en revue les options et voyons laquelle correspond le mieux à la facture. (Protip: L'une des meilleures façons de le faire est de choisir quelque chose qui s'aligne sur votre industrie).

Innover avec .TECH

Si vous saignez la technologie, il n'y a aucune raison pour que le nom de votre startup ne dise pas cela. .TECH établit immédiatement l'industrie dans laquelle vous opérez et donne à votre site Web ou blog une identité unique. Certains des exemples les plus connus de .TECH sont www.viacom.tech et www.ces.tech.

Voici quelques façons d'utiliser .TECH pour votre entreprise:

  • LetsWork.tech
  • HiringFor.tech

Hébergez vos produits sur un .STORE passionnant

Si vous faites du commerce de détail ou de la vente en ligne, un domaine .STORE est fait pour vous. Il établit automatiquement votre créneau d'entreprise et crée une association avec le visiteur. Par exemple, le populaire site Web Urban Dictionary a lancé sa boutique en ligne sur www.urbandictionary.store et Emirates a sa boutique officielle de marchandises sur www.emirates.store.

Voici quelques pistes de réflexion pour votre domaine .STORE:

  • YogaOrganic.store
  • YourInsurance.store
Site Web simple

Restez au top de la LIGNE avec .ONLINE

Certains noms de domaine sont universels, ce qui les rend parfaits pour une grande variété d'utilisations pour les entreprises et les particuliers. Si vous souhaitez avoir un blog ou une entreprise ou votre site Web personnel (votre carte de visite numérique), une extension de domaine .ONLINE est idéale pour vous. Il établit votre présence sur le Web et donne une définition claire de votre site Web.

Voici quelques suggestions sur la façon dont vous pouvez utiliser ce domaine:

  • EmilyJones.online
  • CreateDesigns.online

Profitez des bons moments avec .FUN

Que vous créiez un site Web pour l'humour ou que vous offriez des services de divertissement, votre public adorera le domaine .FUN, qui est un moyen facile d'ajouter du caractère et de la fantaisie à votre URL.
Voici quelques domaines .FUN auxquels réfléchir:

  • GoodTime.fun
  • JacobTalks.fun

Explorez le .SPACE

Tout comme l'espace extra-atmosphérique, il n'y a pas de limites en ce qui concerne un .SPACE, ce qui en fait l'une des extensions de domaine les plus adaptées à diverses fins. Surtout pour les professionnels de la création ou de l'immobilier, .SPACE fonctionne à merveille.

Les possibilités de travailler avec .SPACE sont infinies. Considérer:

  • EmilysWriting.space
  • JhonesMind.space
  • FarOff.space

Devenez professionnel avec .PW

Lorsque vous essayez de vous établir en tant que pigiste ou si vous êtes un consultant professionnel, il est impératif de choisir une extension de domaine qui définit votre spécialité. Rand Fishkin, cofondateur de Moz.com, déclare: "Si vous pensez qu'un membre de votre public cible pourrait immédiatement associer le nom de domaine à une bonne estimation de ce qu'il pense que vous faites, c'est un gros avantage."

Une extension de domaine .PW (Web professionnel) différencie votre blog / site Web professionnel de votre site personnel. Voici comment vous pouvez l'utiliser: