Ajout de pages de site Web

Votre site Web est le visage que vous montrez au monde. Pour cette raison, c'est votre principal outil de vente. Utilisez-le au mieux de vos capacités et faites en sorte que chaque page compte.

Vous pouvez avoir une galerie et un blog, mais voici les pages essentielles que vous devriez avoir sur votre site web.

Si vous n'avez pas encore créé votre site Web, cliquez sur le bouton vert pour commencer GRATUITEMENT.

Créez un site Web GRATUIT ici!


Page d'accueil

Ce n'est peut-être pas la première page que les clients potentiels voient. S'ils ont effectué une recherche de produits en ligne, ils peuvent se retrouver sur la page qui présente vos produits. Cependant, les lecteurs visiteront probablement votre page d'accueil à un moment donné au cours de leur visite.
La page d'accueil doit –

  • expliquer l'idée générale de vous ou de votre produit
  • décrire les avantages pour le visiteur
  • inciter le lecteur à en savoir plus

À propos de la page

Cette page vous donne l'occasion de parler un peu de vous et de votre entreprise. Vous pouvez utiliser une ou plusieurs images de vous-même, de vos employés et / ou de votre espace de travail.

Assurez-vous d'être précis. N'utilisez pas de déclarations générales comme «Nous offrons un excellent service client» ou «Nous croyons en vous offrant la meilleure qualité». Ces déclarations sonnent creux car elles pourraient s'appliquer à toute entreprise.

Produits

Voici où vous pouvez décrire vos produits et / ou services en détail. Si vous avez plusieurs produits, donnez des pages individuelles à chacun afin que vous puissiez répondre à toutes les questions que vous pensez que quelqu'un pourrait avoir. Si vous pouvez penser et répondre aux questions d'un client potentiel avant qu'il ne le demande, vous êtes plus susceptible de conclure une vente.

FAQ – Foire aux questions

C'est l'endroit pour présenter les questions les plus souvent posées sur votre produit et les réponses. Les clients potentiels seront reconnaissants lorsqu'ils liront des questions et des réponses auxquelles ils n'avaient même pas encore pensé.

Avec une bonne FAQ, vous aurez beaucoup moins de problèmes de service client à traiter plus tard.

Votre propre site Web

Contact

Vous pouvez avoir vos coordonnées à d'autres endroits sur votre site Web, mais une page de contact doit avoir un formulaire que les lecteurs peuvent facilement remplir et envoyer. Lorsque quelqu'un vous contacte via votre formulaire de contact, vous avez une grande chance de le transformer en client. Votre formulaire de contact doit inclure –

  • votre email
  • votre adresse locale et votre téléphone si vous avez une vitrine locale
  • un emplacement pour l'e-mail du client
  • un endroit où ils peuvent poser une question ou décrire un problème
  • vos liens Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn

Politique de confidentialité

Vos visiteurs ne sont pas susceptibles de visiter cette page, mais vous devez l'avoir à des fins légales. Vous pouvez trouver en ligne des pages de politique de confidentialité passe-partout qui indiquent comment vous collectez, utilisez et gérez les données des clients.

Pour trouver le texte approprié, effectuez simplement une recherche en ligne sur "Générateur de politique de confidentialité". Vous trouverez des sites qui vous poseront quelques questions, puis produirez une page avec le nom de votre entreprise aux bons endroits.

Termes et conditions

Comme la page de confidentialité, la page des termes et conditions n'est généralement pas visitée par vos lecteurs, mais c'est une page que votre avocat vous conseille d'avoir pour vous protéger contre d'éventuelles poursuites.

Encore une fois, vous pouvez faire une recherche en ligne et trouver un site qui générera une page appropriée pour vous.

Conclusion

Ce sont les pages que vous devriez avoir dès le début. Mais ne pensez pas que vous devez vous limiter à ces sept pages.

Un grand site Web aura des pages pour un blog, des tutoriels, des témoignages et peut-être même une galerie de photos.

C'est votre site Web. Ajoutez ce que vous voulez une fois que vous avez l'essentiel.

N'attendez pas pour créer votre SimpleSite. Cliquez sur le bouton vert pour commencer maintenant.

Créez votre superbe site Web GRATUIT ici!



Auteur: Kate Benzin