Nouvelles extensions de domaine

Il y a quelques années, trouver un nom de domaine en 2 mots semblait difficile mais plus maintenant. Aujourd'hui, tout le monde peut facilement trouver un nom de domaine court et significatif sans avoir à utiliser de mots de remplissage, de tirets ou de chiffres. Fondamentalement, les nouvelles extensions de domaine vous permettent d'avoir un nom de domaine court et riche en mots clés qui profite grandement à l'image de marque et au positionnement de votre entreprise.

Créez votre site Web GRATUIT en trois étapes simples.


Créez votre site Web ici!

Voici les principaux avantages du choix d'un nom de domaine riche en mots clés.

1. Facile à commercialiser et à communiquer

Avec un nom de domaine tel que www.breakinto.tech, l’entreprise est en mesure de communiquer avec son nom de domaine pour aider les utilisateurs à s’introduire dans la technologie. Cela permet à l'entreprise de s'expliquer facilement et aux clients de comprendre le message marketing de la marque.

2. résonne avec vos clients

Si votre entreprise vend des magazines, quel meilleur nom avoir que www.magazine.store? Le nom est simple et résonne instantanément auprès des clients à la recherche d'une boutique en ligne pour acheter des magazines.

3. Aide à l'optimisation des moteurs de recherche (SEO)

L'exemple précédent de www.magazine.store vous serait utile si vous vendiez des magazines en ligne et vouliez diffuser des publicités numériques pour le même. Avec ce nom de domaine, vous pouvez posséder des mots clés "magasin de magazines" et ainsi renforcer la crédibilité de votre entreprise en ligne. Lorsqu'un client voit un résultat de ce domaine, il est plus susceptible de cliquer dessus car il correspond exactement à son intention de recherche.

4. ajoute un avantage à votre entreprise sur vos concurrents

Lorsque vous choisissez une nouvelle extension de domaine qui est courte, mémorable et pertinente pour votre industrie, vous pouvez créer un rappel de marque plus élevé pour votre entreprise par rapport à vos concurrents. Les clients sont plus susceptibles de se souvenir de www.louder.online au lieu de www.quezzdigitalagency.com pour une agence de marketing numérique.

Mots clés Stratégie

Maintenant que vous connaissez les avantages de choisir un nom de domaine riche en mots clés, voici 4 stratégies créatives sur lesquelles vous concentrer.

1. Mots-clés de l'industrie

Vous pouvez choisir vous-même un nom de marque «grand format» en choisissant votre secteur d'activité comme mot clé. Disons que vous offrez des services de restauration exclusivement pour les réceptions de mariage. Au lieu de choisir un nom pour "restauration", vous pouvez choisir un nom avec le mot-clé "mariage" afin de pouvoir apparaître comme résultat lorsque quiconque recherche des services liés au mariage.

Voici quelques exemples de noms de domaine correspondants –

  • Aliments de mariage – weddingfoods.online
  • Traiteurs de mariage – weddingcaterers.site
  • Nourriture et amusement de mariage – weddingfood.fun

2. Mots clés du produit ou du service

L'astuce consiste à choisir un nom qui parle du produit spécifique que vous vendez. Par exemple, si vous êtes dans le domaine de l'aménagement paysager de jardins, vous pouvez nommer votre entreprise comme suit:

  • Espace jardin élégant – elegantgarden.space
  • Site de jardin classique – classicgarden.site
  • Magasin de paysage de jardin – gardenlandscape.store

3. Mots-clés Business-Vision

Si vous souhaitez développer votre entreprise à l'avenir, choisissez un nom de marque qui vous servira également plus tard. Par exemple, si vous souhaitez créer un blog sur la santé mentale mais souhaitez l'étendre au bien-être et au mode de vie en général à l'avenir, choisissez un nom comme celui-ci:

  • Espace bien-être absolu – absolutewellness.space
  • Mon bien-être total – mytotalwellness.website
  • Accès au bien-être en ligne – accesswellness.online

4. Mots clés géo-spécifiques

Si vous souhaitez rendre votre entreprise unique à votre emplacement géographique, incluez votre ville, votre ville ou votre pays à votre nom. Il localisera votre entreprise et facilitera sa recherche. Par exemple, si vous offrez des services de soins vétérinaires à Londres, vous pouvez choisir des noms tels que –

  • Vétérinaire à Londres – vetinlondon.site
  • London Vet Space – londonvet.space
  • Furry Pets’s Vet – furrypetsvet.london

Avec ces stratégies créatives, vous pouvez créer une image de marque et un positionnement très mémorables pour le site Web de votre entreprise.

Qu'est-ce que tu attends?